NUX METAL CORE DELUXE

NUX METAL CORE DELUXE

Partager
65,00 € TTC

Pédale effet NUX METAL CORE DELUXE

- True bypass
- Mode métal vintage ou métal moderne
- Technologie : numérique

Produit en stock

Deux circuits distorsion pour encore plus de nuances de métal !

Le Nux Metalcore-Deluxe est conçu pour vous offrir toutes les nuances de distorsions afin de peaufiner votre propre son métal. Ses deux circuits distincts proposent deux saveurs bien différentes avec un mode vintage et un mode moderne.
Le mode vintage (voice1) produit une distorsion « scooped » granuleuse avec des médiums creusés, des graves-médiums percutants et des hautes fréquences plutôt rondes. Avec le gain poussé à moitié, le son est déjà chargé et permet tout type de groove métal classique. Si vous poussez le gain encore plus loin, le son devient bien plus lourd et agressif pour jouer plus trash et invoquer les nuages de puis sanglants.
Le mode moderne (voice2) produit une distorsion moins sculptée et plus équilibrée en fréquences. Mais le grain est plus agressif, punchy et direct pour réveiller votre côté shredder, et jouer toujours plus de riffs sortant de l’enfer, et des solos toujours plus rapides. Vous trouverez à coup sûr votre son idéal avec ses 2 modes et les paramètres efficaces qui y sont associés !

Un contrôle total de votre distorsion !

Le Metalcore-Deluxe permet de peaufiner avec précision votre son avec l'égalisation 2 bandes (bass et treble) afin d'accentuer et couper les fréquences qui vous feront le plus vibrer.
Cette pédale intègre intelligemment un noise gate afin de réduire le bruit causé par les grosses distorsions bien saturées, mais aussi de couper le sustain des notes à votre guise suivant votre jeu, pour des riffs propre et incisifs. Le niveau du gate est réglable en maintenant pressé le footswitch et réglant le bouton de gain.
Pour terminer, la fonction T-lock accessible via le toggle switch permet de figer tous les réglages de la pédale afin de conserver votre son même si les boutons les potentiomètres sont tournés accidentellement durant votre performance. Il permet aussi de pouvoir enregistrer un preset favori.
Très pratique et astucieux !

- EQ : 2-bandes
- Catégorie : distorsion
- Technologie : numérique
- Format : pédale
- Entrées : USB, jack
- Sorties : jack
- Réglages : gain, level, treble, bass
- Affichage : Led
- Alimentation : Pile 9 V, DC 9 V
- Commutateur : on/off
- Dimensions (mm) : 122 x 72 x 47
- Poids (kg) : 270 g
- True bypass : Oui
- Pédale d'expression : Non
- Alimentation incluse : Oui
- Nbre d'effets : 1
- Effets simultanés : 1
- Nbre modélisations : 2  
- Distorsion 2 modes à modélisation numérique
- Mode métal vintage ou métal moderne
- Noise gate intégré
- Conversion AN 24bit à 44,1 kHz
- Toggle switch : voice1, t-lock, voice2

METAL CORE DLX
1 Article