NUX STEELSINGER DRIVE

NUX STEELSINGER DRIVE

Partager
49,00 € TTC

Pédale effet NUX STEELSINGER DRIVE

- Technologie : analogique
- Sonorité type ampli tout lampes boutique californien
- Catégorie : overdrive

Produit en stock

Un monstre sacré en cage

Comme son nom le laisse deviner, la SteelSinger Drive s'inspire de l'un de ces très rares et célèbres amplificateurs boutique fabriqués en Californie, que l'on peut retrouver dans les studios les plus prestigieux au monde ou dans les configurations des plus grands artistes. Avec son circuit 100% analogique développé par Nux, cette pédale d'overdrive au design évocateur permet de tutoyer ces sonorités d'exception, à un coût bien moins élevé !

Une véritable overdrive

Avec le Steelsinger Drive, point de grosse distorsion brûlante et de leads endiablés en poussant le potentiomètre de gain dans ses retranchements : nous avons ici affaire à une overdrive low gain dans l'esprit, très progressive, qui apportera un léger crunch très musical à un amplificateur en son clair, et boostera en douceur un amplificateur crunché. Le gain au minimum apporte une très légère saturation, et se transforme en une overdrive musicale et organique à mesure que l'on pousse le niveau de gain. Le réglage Filter, qui agit comme un filtre passe-haut, ouvre progressivement votre son en laissant passer plus de brillance.

Avec son tarif accessible et son design inimitable, la Steelsinger Drive est l'overdrive indispensable du pedalboard de tout guitariste de Blues, Blues Rock et Classic Rock.

- EQ : filtre passe-haut
- Catégorie : overdrive
- Technologie : analogique
- Format : pédale
- Entrées : jack
- Sorties : jack
- Réglages : volume, gain, filtre
- Alimentation : Pile 9 V, DC 9 V
- Commutateur : on/off
- Dimensions (mm) : 121 x 77 x 48
- Poids (kg) : 230 g
- True bypass : Oui
- Pédale d'expression : Non
- Alimentation incluse : Non
- Overdrive naturel et chaleureux à circuit analogique
- Sonorité type ampli tout lampes boutique californien

STEELSINGER DRIVE
1 Article