M-AUDIO M-TRACK SOLO

M-AUDIO M-TRACK SOLO

Partager
49,00 € TTC

Carte son M-AUDIO M-TRACK SOLO

- 1x entrée combo micro / ligne (XLR / jack) avec préampli Crystal
- 1x entrée instrument / ligne (jack 6,3 mm)
- 2x sorties ligne (RCA)
- Sortie casque stéréo (jack 3,5 mm)
- Alimenté par bus USB

Sur commande !

M-AUDIO M-TRACK SOLO

Un son pur dans un format réduit
La M-Track Solo est une interface audio compacte, mesurant seulement 16,4 cm de large pour 11,5 cm de profondeur, et juste 5,5 cm de hauteur. Avec de telles mensurations, elle passerait presque inaperçu sur votre bureau ! Mais sous ce petit gabarit se cache un préampli Crystal très transparent développé par M-Audio, assurant le traitement du signal de l'entrée combo XLR/jack, assisté par des convertisseurs analogiques/numériques 16 bits /48 kHz pour un rendu des plus précis.

Une interface pour tous vos instruments
L'entrée combo XLR/jack dont dispose la M-Track Solo présentent l'énorme avantage d'offrir une polyvalence accrue, ne la limitant pas uniquement au branchement d'un seul type d'instrument. Combinant astucieusement une prise XLR et une prise jack, elle vous permet de brancher aussi bien un micro qu'un appareil de niveau ligne, tel qu'un piano numérique ou une boîte à rythmes. Elle intègre une alimentation fantôme 48V pour alimenter vos micros statiques de studio. La seconde entrée, au format jack 6,35 mm, dispose d'un sélecteur de niveau d'entrée permettant de brancher aussi bien votre guitare que vos appareils niveau ligne.

Un système de monitoring simple et efficace
La M-Track Solo présente un système de monitoring simple mais efficace, qu'elle soit micro, ligne ou instrument, via la sortie casque minijack ou les sorties principales au format jack, et ce sans aucune latence. Le commutateur USB/Direct Mono permet de sélectionner la source de la pré-écoute, entre une pré-écoute du signal provenant de l'ordinateur (USB) et une pré-écoute de toutes les entrées sommées en mono (Direct Mono). Ce système simplifie grandement l'enregistrement de nouvelles parties, ou l'ajout de parties à une composition existante.

Une avalanche de logiciels et de plugins
La M-Track Solo est livré avec un ensemble complet de logiciels, offrant tout ce qui est nécessaire pour réaliser immédiatement des enregistrements professionnels. Grâce aux deux puissants DAWs Pro Tools M-Audio First Edition et MPC Beats, cette interface vous offre tout ce dont vous avez besoin pour donner un rendu professionnel à vos chansons, podcasts ou streaming live. Elle intègre également une puissante suite de mixage comprenant 20 plugins, la collection d’effets AVID et deux puissants instruments virtuels : Eleven Lite pour les guitaristes, et Xpand !2, un synthétiseur très polyvalent au son étonnant.

Caractéristiques :
- Résolution 16 bits / 48 kHz
- 1x entrée combo micro / ligne (XLR / jack) avec préampli Crystal
- 1x entrée instrument / ligne (jack 6,3 mm)
- 2x sorties ligne (RCA)
- Sortie casque stéréo (jack 3,5 mm)
- Gain maximum: + 54dB
- Alimentation fantôme commutable (+ 48V)
- Commutateur de surveillance USB / direct
- Alimenté par bus USB
- Logiciels fournis : Xpand!2 Air Music Tech, Eleven Lite, Avid Effects Collection, MPC Beats, Pro Tools | First M-Audio Edition
configuration système requise: USB 2.0, Win 8 (64 bits), MacOS 10.13.6 ou supérieur
- Inclus : Manuel d'utilisation et Câble USB
- Dimensions : 164 x 114 x 55 mm
- Poids : 0,3 kg

RMD MTRACK-SOLO